War in Lemonar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War in Lemonar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Espionnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Turt
Espion à la concentration légendaire
Turt


Nombre de messages : 18
Magie :
Espionnage Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Espionnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Espionnage Left_bar_bleue50/50Espionnage Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveaux: Niveaux-1
Influence:
Espionnage Left_bar_bleue20/100Espionnage Empty_bar_bleue  (20/100)

Espionnage Empty
MessageSujet: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:31

Turt avançait prudemment. Il cherchait à repérer le chargement de munitions. Il devait le trouver. Il longea l'une des sombres venelles de Kelpouf, dans son quartier industriel et chercha le camion transportant l'attirail.
Alors qu'il frôlait chaque fois de plus en plus près le mur, il fût surprit par un bruit assourdissant : Un bloc métallique, en bronze ou en fer, venait de fracasser le sol. Ce son sourd fut suivit par la clameur que produisit un homme à la voix rauque et apparemment d'un certain âge :

" _ Bon sang ! Pierre ! Marc ! Vous êtes donc des incapables ?! Je vous ai dit de ne pas faire de bruit, et la première chose que vous trouvez à faire est de faire tomber ce satané bloc de Zulk ! Vous savez bien que le boss a dit qu'il était précieux et unique en son genre, et qu'il ne tolérerais pas qu'il soit abîmé ! Et que vais-je dire moi après ?! "

Les deux jeunes gens ne mouftèrent pas. L'autre, inspecta attentivement le gros " caillou".

Des bruits de pas s'intensifiaient : C'étaient deux autres " déménageurs " qui transportaient une caisse en bois.

n°B240E8 ! C'est le chargement ! C'est celui-là !

L'un des deux hommes aborda le chef :

" _ Que se passe-il ici, chef ?
_ Rien, enfournez-moi ce caisson à l'intérieur du camion !

Puis, s'approchant des deux maladroits, il leur chuchota une chose que Turt ne put entendre.
_ Alors, vous avez compris, hein ? bon, alors on embarque ! "

Les cinq hommes s'installèrent à bord du camion, et le camion déambula dans les ruelles, jusqu'à-ce que Turt ne puisse plus le voir.

J'ai le numéro du camion : 4L5E6 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Lemonar :: Partie RP ! War in Lemonar, bienvenue dans la ville de Lemonar ! :: Kelpouf :: Les ruelles sombres de Kelpouf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser