War in Lemonar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War in Lemonar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inspection générale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheu-Mollou IV
Roi de Lemonar
Roi de Lemonar
Cheu-Mollou IV


Nombre de messages : 175
Localisation : Lemonar, dans le palais
Magie :
Inspection générale ! Left_bar_bleue46 / 10046 / 100Inspection générale ! Right_bar_bleue

Evenement du personnage : Traque ses opposants sans aucune pitié !
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Inspection générale ! Left_bar_bleue50/50Inspection générale ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveaux: Niveaux-1
Influence:
Inspection générale ! Left_bar_bleue80/100Inspection générale ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Inspection générale ! Empty
MessageSujet: Inspection générale !   Inspection générale ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:14

Cheu-Mollou IV, comme tous les mois, se rendit à la place Lemius, dans le but d'inspecter ses troupes.
Il arriva vers 14h30 au niveau de la place, et eut la surprise de rencontrer de nombreuses personnes regroupées, au garde-à-vous, attendant d'éventuels ordres de Cheu-Mollou.
Ce dernier marcha le long d'une rangée, accompagné de ses grands généraux, avec qui il parlait :

" Je suis fier de vous, général Zuig, l'armée est encore fidèle aux valeurs du Royaume.
Une armée qui croit en ma souveraineté est une armée sur qui je peux compter...
Sauf si, bien sûr, des traîtres s'y dissimulent. "


Là, il fixa un instant le général Zuig, qui bégaya : " Ou...Ou... Oui, bien sûr, Sire, nous croyons en votre pouvoir. "


Cheu-Mollou IV fit quelques rondes dans les rangs de son armée, puis salua la foule, et repartit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
 
Inspection générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Lemonar :: Partie RP ! War in Lemonar, bienvenue dans la ville de Lemonar ! :: Le centre-ville :: La place Lemius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser