War in Lemonar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War in Lemonar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repas sur les berges industrielles de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mapultuiy
Tavernier
Mapultuiy


Nombre de messages : 16
Magie :
Repas sur les berges industrielles de la ville Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Repas sur les berges industrielles de la ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2007

Repas sur les berges industrielles de la ville Empty
MessageSujet: Repas sur les berges industrielles de la ville   Repas sur les berges industrielles de la ville Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:33

Mapultuiy se promenait sur les berges industrielles de Lemonar, non loin de sa maison.
Il avait décidé qu'en réalité, il mangerai un casse-croûte sur ces berges.

Il sortit donc son matériel :
Un tabouret pour s'asseoir, des assiètes, un couteau et une fourchette.

La première chose qu'il fit alors fut d'attraper un poisson mort qui flottait dans le canal : La pollution au charbon des environs tuait toute vie animale !

Il fit donc un feu, et mangea son poisson.
Alors, il entamma une sieste, mais fut vite réveillé par des cris de guerre : Un résistant combattant contre un garde de la ville...

C'était le quotidien à Lemonar.
Revenir en haut Aller en bas
Mapultuiy
Tavernier
Mapultuiy


Nombre de messages : 16
Magie :
Repas sur les berges industrielles de la ville Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Repas sur les berges industrielles de la ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2007

Repas sur les berges industrielles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Repas sur les berges industrielles de la ville   Repas sur les berges industrielles de la ville Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:53

Mapultuiy mangea son sandwich, tout en observant la scène de combats :

" Je parie que le garde va se faire entuber par ce résistant.
Si c'est faux, je jette ma bourse dans le fleuve ! Pari tenu ! "


Eh oui, Mapultuiy faisait souvent des paris, tout seul.
Ce jour là, le résistant se fit tuer par le garde : Mapultuiy prit donc le soin de jetter sa bourse dans le fleuve pollué !
Revenir en haut Aller en bas
Turt
Espion à la concentration légendaire
Turt


Nombre de messages : 18
Magie :
Repas sur les berges industrielles de la ville Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Repas sur les berges industrielles de la ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Repas sur les berges industrielles de la ville Left_bar_bleue50/50Repas sur les berges industrielles de la ville Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveaux: Niveaux-1
Influence:
Repas sur les berges industrielles de la ville Left_bar_bleue20/100Repas sur les berges industrielles de la ville Empty_bar_bleue  (20/100)

Repas sur les berges industrielles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Repas sur les berges industrielles de la ville   Repas sur les berges industrielles de la ville Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:57

Après avoir fourni les informations secrètes qu'il avait récemment débusqués à ses supérieurs, Turt s'était infiltré dans les berges industrielles de Kelpouf ( HRP : ^^ ).

Il était allongé, au sol, couvert de hautes herbes, et espionnait l'homme qu'il soupçonnait être un espion du clan des Cheux-Mollus.

* L'espion espionné par un autre espion !! ça sonne bien ça ! d'ailleurs ça ferait bien comme titre d'album de musique... ou de sonerie... puisque ça sonne bien... *

Nonobstant ce petit entracte, Turt reprit alors sa légendaire concentration en observant bien attentivement les faits et gestes de l'homme du clan adverse :

* Je reprends ma légendaire concentration en observant bien attentivement les fées Zézestes du clan adverse ! Les ******* !! *

Hum, hum ! On a dit, qu'il est attentif à l'homme qui gobe son sans dwitche ( on dit 110 ) toi je t'ai pas causé !

* Oui, hum, hum... il s'agit en effet d'un sans dwitche de M'C Donald, je le vois par le paquet cadeau qui est à côté de lui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mapultuiy
Tavernier
Mapultuiy


Nombre de messages : 16
Magie :
Repas sur les berges industrielles de la ville Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Repas sur les berges industrielles de la ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2007

Repas sur les berges industrielles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Repas sur les berges industrielles de la ville   Repas sur les berges industrielles de la ville Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:33

Mapultuiy savourait donc son sandwich signé McDonald.
Eh oui, il existait un McDonald à Lemonar.
Il n'était d'ailleurs pas très loin d'ici.

Hmm, ilm est bon ce sandwich, mais bon, espérons que le boeuf qu'il contient ne soit pas du boeuf fou.

Puis, après avoir manger son déjeuner, Mapultuiy repartit vers la taverne où il travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas sur les berges industrielles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Repas sur les berges industrielles de la ville   Repas sur les berges industrielles de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas sur les berges industrielles de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repas du monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Lemonar :: Partie RP ! War in Lemonar, bienvenue dans la ville de Lemonar ! :: Le canal de Lemonar :: Les berges industrielles des environs de Kelpouf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser